Sommaire
Qu’est-ce qu’une fellation ?
Pratiquer une bonne fellation n’est pas toujours évident surtout quand on ne sait pas comment si prendre ou si on le fait suffisamment bien. Comme toute chose dans la vie la fellation s’apprend et requières quelques bases !
Avant de vous expliquer comment faire une pipe d’anthologie, nous allons voir ce qu’est une fellation : comme tous rapports sexuels quel qu’il soit le tout est de se sentir bien, de partager des moments coquins uniques et dans le respect. La fellation est une pratique sexuelle orale qui consiste à stimuler le pénis avec la bouche, la langue ou les lèvres.
Aussi appelé la pipe, elle peut se faire avant, pendant et pour clôturer un rapport sexuel. Le but étant de donner du plaisir à son partenaire.
En commençant par des préliminaires, idéal pour mettre monsieur au garde-à-vous et faire monter la température. Pendant le rapport pour stopper la pénétration afin de procurer de nouvelles sensations et pour conclure pour une éjaculation des plus orgasmiques.
Les 10 points clés pour améliorer la fellation !
Une fellation classique consiste à sucer son partenaire en faisant des va-et-vient avec sa bouche. C’est déjà bien mais il existe de nombreuses façons et astuces pour faire d’une fellation classique une vraie pipe d’anthologie ! Kamasutoys va vous donner 10 astuces pour que monsieur vole directement au septième ciel !
1 - Ne pas mettre les dents !

Cela peut paraître évident mais trop de personnes et souvent sens s’en rendre compte met les dents lors de la fellation. Très désagréable pour l’homme, il se peut qu’il soit trop gêné de le dire, alors c’est à la personne qui pratique la fellation de faire attention.
Si jamais le pénis de votre partenaire est trop gros pas de panique utilisé votre langue, vos lèvres et vos mains. Cela satisfera pleinement votre partenaire.
2 - Varier la fellation
Comme mentionné ci-dessus la fellation classique ne consiste qu’à sucer le pénis en faisant des va-et-vient. Varier les positions en utilisant votre langue, vos lèvres en léchant de long en large le pénis.
Profitez de vos mains pour stimuler les testicules tout en branlant et léchant le gland. Ainsi vous allez procurer le plein de nouvelles sensations à votre homme et chacun à ses péchés mignons, il ne reste plus qu’à savoir lesquelles !
3 - Faire durer le plaisir
Quoi de mieux qu’une fellation qui dure encore et encore ? Pas grand-chose ! Car lorsque vous faites durer le plaisir l’orgasme et plus puissant.
Pour se faire faites la meilleure fellation à votre homme, quand vous voyez que la sauce commence à monter ralentissez pour faire redescendre la température. Répétez l’opération le plus de fois possible. Lors de l’éjaculation votre homme na qu’a bien se tenir car il va prendre son pied !
4 - La fellation espagnole

Comme pour la branlette espagnole, cela consiste à branler le pénis avec les seins sauf qu’en étant près de la bouche vous allez pouvoir pimenter tous ça.
Combinez la branlette espagnole et une fellation pour un plaisir intense et orgasmique. Si le pénis de votre partenaire est trop petit vous pourrez toujours essayer quelques coups de langue sur le bout du pénis.
5 - Du lubrifiant comestible
La salive c’est bien mais du lubrifiant comestible c’est mieux ! Joindre l’utile à l’agréable à toujours était très pratique alors donner du plaisir avec l’un de ses parfums préférés permet de prendre un plaisir fou et ça va se ressentir.
6 - Regarder dans le yeux

Le regard en dit long et surtout pendant une fellation !
Dans le regard beaucoup d’émotions se transmet, surtout lors d’une fellation. En regardant votre partenaire dans la yeux vous allez faire monter l’excitation et augmente le désir du plaisir.
Nul besoin de mot, plongé dans le moment présent yeux dans les yeux avec des émotions pleines d’érotismes vous allez naturellement augmenter l’envie de faire du bien à votre partenaire.
7 - Avec un stimulateur prostatique
SI votre homme est chaud lapin et qu’il souhaite découvrir de nouvelles sensations fortes en émotions, utilisez un masseur de prostate pendant la fellation le stimulateur prostatique va permettre à votre partenaire d’atteindre 2 orgasmes celui de l’éjaculation et du point P !
Goutez au plaisir ultime et cassez les tabous car les sensations ressenties sont uniques et incomparables. Commencez par un stimulateur prostatique classique puis un stimulateur de prostate vibrant et plus gros pour des plaisirs toujours plus intenses !
Vous pouvez également mettre à votre partenaire un plug anal et lui faire une fellation pour deux fois plus de plaisir.
8 - Faire monter la température
Appelez les préliminaires de la fellation, une fellation se prépare ! Kamasutoys vous conseille de commencer par dire des mots doux et sensuels à votre partenaire, puis de commencer des caresses le long de son corps.
Descendez doucement jusqu’à arriver entre ses jambes. Enfin lécher délicatement les parties sensibles comme le gland et les testicules avant la fellation en elle-même.
9 - Se concentrer sur les zones érogènes

- Le gland étant la partie la plus sensible du pénis il est très intéressant de se concentrer sur celui-ci. Le gland est la partie du corps la plus riche en capteur sensoriel. La couronne qui marque la fin du gland et l’urètre qui est la fente au bout du gland son aussi très sensible. Léchez délicatement le gland et ses parties hypers sensibles et vous verrez que c’est très efficace.
- Les testicules font partie des zones les plus sensibles du corps. Stimuler avec votre main les testicules pendant la fellation est déjà hyper bandant mais faire l’inverse les lécher où les gober bandant que vous masturbez le pénis et encore plus excitant !
- L’anus qui est très tabou chez les hommes, pourtant il fait partie des zones les plus sensibles du corps. Si celui-ci est d’accord ne le faites pas par surprise votre partenaire pourrait le prendre mal commencez par stimuler la partie extérieure de l’anus puis délicatement introduisez votre doit. Utilisez du lubrifiant adapté pour cette pratique afin de maximiser les sensations. Le tout en combinant la stimulation anale et la fellation pour un plaisir des plus jouissifs !
10 - La gorge profonde

Pour celle qui a les capacités de le faire la gorge profonde est le gralle d’une fellation. le but est de rentrer le pénis entièrement dans la bouche et ce jusqu’à la gorge d’où le nom. Des sensations des plus sensationnelles pour un homme. Pour augmenter le niveau encore plus haut essayez de lécher ses testicules tout en étant en gorge profonde.
Comment faire tenir longtemps une fellation ?
Une question très courante et qui mérite d’être approfondi. Pour tenir longtemps une fellation vous avez plusieurs possibilité. Avant de vous citer les différentes solutions à ce problème il faut certaines conditions.
Car souvent le soucis ne vient pas de vous mais de votre partenaire qui peut être précoce où bien trop excité. Kamasutoys à toutes les solutions pour sa.
Comment ne pas jouir trop vite ?

Pour remédié à une éjaculation trop rapide Kamasutoys à 2 solutions :
Le pénis est un muscle et que vous soyez précoce ou pas vous pouvez l’entrainer pour devenir plus endurant et par la même occasion plus grand !
En utilisant des pompes à pénis, cela demande plusieurs semaines d’utilisation mais vous gagnerez en confiance et vous serrez bien plus long au lit.
Il existe aussi une autre solution, ce son des aphrodisiaques qui vont vous retarder l’éjaculation vous pouvez retrouvez des retardent pour homme sous forme de spray, de gélule où de gel. Appliquez le retardant pour homme et vous augmenterez la durée du plaisir. Vous pourrez enfin profiter d’une vraie fellation !
Comment faire durer une fellation ?
Si le problème ne vient pas de votre partenaire alors c’est à vous de bien si prendre. Le secret pour faire durer le plus longtemps le plaisir d’une fellation est d’abord d’être à l’écoute et d’observer son partenaire en fonction de son ressenti.
Soyez en harmonie avec lui et vous comprendrez naturellement ce qu’il aime et quand sa commence à devenir trop intense de ralentir les mouvements.
Par exemple varier d’une simple fellation en faisant des va-et-vient avec son pénis dans la bouche tout en le masturbant puis arrêtez tout pour ne faire que des coups de langue sur son gland.
Ainsi vous allez non seulement donner énormément de plaisir mais en plus vous pourrez faire durer encore et encore votre pipe d’anthologie. N’hésitez pas à appliquer les conseilles ci-dessus et vous frôlerez la fellation parfaite.