You are currently viewing Orgasme Masculin : Tout connaître sur l’orgasme masculin

Orgasme Masculin : Tout connaître sur l’orgasme masculin

L’orgasme masculin c’est quoi ?

Tout d’abord, l’orgasme masculin est le plus souvent associé par une simple éjaculation, or il existe de nombreuses façons d’obtenir des orgasmes différents les uns des autres.

Avant tout, nous allons étudier l’orgasme masculin et apprendre à l’apprécier. Ensuite, nous verrons les 6 types d’orgasmes chez l’homme.

2 mots principaux font référence au plaisir ultime sexuel de l’homme :

  • L’éjaculation : C’est l’expulsion de sperme grâce aux testicules.
  • L’orgasme : C’est la contraction du plancher pelvien qui va jouer un rôle sur l’éjaculation, mais aussi entrainer une sensation de plaisir

A première vue, ce sont des mots bien distincts qui sans aucun doute sont des moments clés du plaisir masculin. Selon un sondage les hommes perçoivent ses mots différemment. Benjamin 54 ans nous raconte «L’éjaculation, c’est très mécanique. Ce n’est jamais un sentiment désagréable d’éjaculer, mais ce n’est pas un orgasme»

Comment expliquer ses différents orgasmes masculin ?

En effet l’orgasme est le Saint Graal du plaisir sexuel masculin. Si puissant et particulier il est nécessaire que plusieurs facteurs soient réunis pour obtenir l’orgasme. Il est décrit comme une bombe à retardement, de l’électricité dans tout le corps et des frissons à en donner la chair de poule.

Quels sont les facteurs clés de l’orgasme masculin ?

  • En premier, il faut faire durer le plaisir, on parle de montagnes russes jouissif. Le fait de faire monter l’éjaculation puis de ralentir afin de ne pas jouir serrait un facteur clé de l’orgasme. Mathieu 32 ans explique «Après plusieurs pics de jouissance l’éjaculation est plus intense et pour ma part orgasmique»
  • Ensuite il est primordiale d’apprécier l’instant T. Il est important de vivre le moment présent de vos moments coquins et non aux problèmes de la veille ou d’autres choses qui ne vous permettent pas d’être à 100% dans votre moment intime. De plus cela permet de mieux éveillé vos sens, le toucher, le rythme cardiaque… Ainsi vous allez déguster un orgasme de grande intensité
  • Pour continuer, épanouissez-vous ! Vous en avez marre de rapport sexuel banal et basique ? Alors ajouter un sextoy dans vos rapports sexuels.  Que ce soit en solo avec un masturbateur ou en couple avec un vibromasseur duo optez pour un sextoy et ajouter du piment dans vos moments intimes. Vous allez découvrir de nouvelles sensations, prendre votre pied et obtenir des orgasmes d’anthologies.
  • Enfin, il faut prendre des bons réflex. alors utiliser du lubrifiant! Ce liquide fait toute la différence ! C’est un élément-clé pour obtenir un orgasme puissant et jouissif. Il contribue grandement au plaisir masculin et féminin.

Voyons maintenant les 6 types d’orgasmes masculins !

En premier il y à l’orgasme standard

Commençons par l’orgasme le plus basique de tous, on parle d’un orgasme qui fait du bien mais pas extraordinaire non plus ! Celui-ci est procuré par une masturbation en solo ou un rapport en couple l’homme jouit d’une éjaculation suivie d’un orgasme. Un classique du plaisir masculin !

Ensuite il y a l’orgasme multiple

Cet orgasme est une succession d’éjaculation. Cela consiste à éjaculer une première fois mais de ne pas en rester là. Il faut continuer le plaisir pour obtenir une deuxième éjaculation et ainsi de suite ! C’est comme un combat de boxe, il y a le round 1 puis le round 2 et enfin le 3ème round. (Le troisième est généralement très intense et long !)

En troisième retrouvez l’éjaculation nocturne

C’est une éjaculation involontaire qui se produit pendant que vous dormez. Lors d’un rêve érotique votre cerveau va travailler pour vous tout en dormant. Ce phénomène n’est pas seulement réservé aux adolescents, La plupart des adultes ont déjà vécu une éjaculation nocturne. Surprise au réveille ! Pensez à avoir des mouchoirs à porter de main.

Pour continuer voici l’orgasme pelvien

Cet orgasme est très puissant, comme expliqué ci-dessus pour l’un des facteurs clés de l’orgasme. Il faut que l’éjaculation monte au plus haut point, puis soudainement, sans éjaculer vous arrêtez tout mouvement et toutes montée d’émotion. Une fois que c’est redescendu vous reprenez vos activités coquines et ainsi de suite. Plus vous répèterez cette opération plus votre orgasme sera intense et explosif.

l’avant dernier est l’orgasme prostatique

Un orgasme qui pour de nombreux hommes reste tabou, pourtant ceux qui l’ont déjà goûté n’arrive plus à s’en passer. La stimulation prostatique peut se faire avec le(s) doigt(s) ou avec un stimulateur prostatique. Pour avoir le plus de chance d’obtenir un orgasme prostatique optez pour un sextoy spécialisé dans cette fonction. Pensez à utiliser un lubrifiant anal pour toutes pénétrations dans l’anus.

Enfin il y a le double orgasme

Enfin nous finissons avec l’orgasme le plus puissant, le plus jouissif et le plus incroyable de tous ! Le double orgasme c’est la combinaison d’un orgasme prostatique et d’une éjaculation. Stimuler simultanément votre pénis ainsi que votre prostate, dosez à part égal chaque point stimulé et faites en sorte que lorsque l’orgasme prostatique arrive que l’éjaculation soit au rendez-vous. Cet orgasme restera gravé à coup sur dans les annales…

Kamasutoys espère que cela vous à plus ! N’hésitez pas à vous abonnez à nos réseaux sociaux comme instagram et facebook, pour nous suivre et donner de la force !

Laisser un commentaire