You are currently viewing L’histoire du Godemichet

L’histoire du Godemichet

Les premières apparition du godemichet

Le sexe à toujours était présent et ceux depuis la nuit des temps. La sexualité chez l’Homme permet avant tout d’assurer notre progéniture. Aujourd’hui cela à bien évolué !

En effet, vous pouvez trouver toutes une panoplie de jouet érotique très facilement sur votre sex shop kamasutoys.fr.

Toutefois, un sextoy fait parlé de lui bien plus que les autres, «Le Godemichet». Mais alors d’où vient t’il ? Comment le godemichet à t’il vu le jour ? Pour connaître l’histoire du godemichet il faut remonter des siècles et des siècles en arrière.

Des trouvailles plutôt douteuse montre que nos ancêtres était déjà très créatif. Ces objets dates de l’âge de pierre soit plus de deux millions d’années en arrière.

sextoy âge de pierre

Cette image montre clairement l’apparence d’un pénis. D’après les spécialistes en la matière ces sculptures avaient comme fonction symbolique de favoriser la fertilité de la récolte.

Mais ces objets sèmes le doute. Rien ne peut confirmer l’utilisation de ces objets pour un usage sexuel mais bon, ce n’est pas au vieux singe qu’on apprend à faire la grimace.

Du Moyen-âge à la Renaissance

Le mot « godemichet » provient du latin médiéval « gode mihi » qui veut dire « donne moi du plaisir » ^^.

Malgré peu d’indice dans les manuscrits de l’époque, il serait bête de penser que les objets érotiques était peu commun.

Ce manque de preuve est principalement du aux romains qui interdisaient le fait de se procurer du plaisir en solitaire. Mais bon on reste des êtres humains et les hormones sont belles et bien présentes !

Alors, de façon subtile et discrète les Femmes se donnèrent du plaisir avec « des légumes, des objets du naturel et des objets fabriqués en bois » cette pratique se faisait discrètement mais elle n’était pas rare pour autant.

Nos ancêtres étaient loin d’être des tartes : ils avaient déjà gouté aux fruits défendus

Quand la Renaissance fait son apparition le concept du godemichet s’est progressivement imposé, c’était comme une évidence ! Le godemichet se développa et nous apercevons alors les 1ere formes d’un gode que nos ancêtres utilisaient couramment.

On en trouvait sous plusieurs formes et matériaux « du cuir, du bois et de l’ivoire » étant donné que tout était artisanal ce n’était certes pas les godes d’aujourd’hui mais c’était un début !

1880 Le Godemichet est là !

Continuons d’entre notre incroyable histoire du godemichet. Dans les années 1880 le godemichet prend une nouvelle forme avec le tout premier vibromasseur mécanisé à vapeur. Le médecins anglais Joseph Mortimer Granville dépose un brevet pour une machine d’un nouveau genre.

Appelé le marteau de Granville cette invention était utilisée à l’époque pour soigner des femmes atteintes d’hystérie.

Oui vous avez bien compris ils soignaient les femmes en les masturbant ! Incroyablement révélateur les médecins n’étaient pas les seuls à utiliser cette pratique, les femmes se masturbaient de plus en plus seules ou avec un(e) partenaire.

Arriva le début du XXème siècle, avec la révolution de la technologie et l’arrivée de l’électricité dans les foyers. le sextoy ressemble moins à une machine à vapeur mais plutôt à une forme d’appareils ménagers, du sèche-cheveux au batteur à oeuf

Le godemichet d’aujourd’hui !

Après la révolution industrielle vint la révolution sexuelle il était temps d’accepter cette pratique qui autrefois était honteuse. Dans le début des années 2000 le godemichet s’empare du marché érotique et ce commercialise dans tous les coins de rues. 

Avec toutes cette demande, les fabricants conçoivent des godes plus perfectionné, plus réaliste et plus design.

Le gode ce modernise, les légumes et fruits ou encore des pierres peut travaillé pour ce faire plaisir sont maintenant loin derrière nous. Quoi que ont retrouve encore des personnes allant à l’hôpital avec un légume coinçai dans le rectum.

Le godemichet se développe à Vitesse grand V ! On en trouve sous différentes formes, couleurs et taille. De plus les matériaux utilisés sont respectueux pour le corps et agréables.

Nombreuses sont les personnes ayant un gode chez elles.

La masturbation fait du bien ! Et elle est courante dans la vie de beaucoup de personnes, avec ces objets érotiques non seulement vous découvrez des sensations extraordinaires mais en plus vous jouissez d’orgasmes hyper intense.

Voici quelques exemples des godes d’aujourd’hui :

Laisser un commentaire