Vous n’avez encore jamais exploré votre anus et vous souhaitez découvrir de nouvelles sensations ? Vous vous sentez prêt ou prête à franchir le pas ? Alors lisez cet article où nous vous donnons toutes les clés d’une première expérience anale réussie et inoubliable !
Parlez de ses fesses à ses proches ou autour de sois n’est pas toujours évident, mais rassurez-vous votre sex shop Kamasutoys vous accompagne dans votre épanouissement sexuel.
Avant de vous rentrer dans le vide sujet ou dans l’anus, il y a quelques prérequis à appliquer.
En couple comme en solo, il est primordial que vous soyez à l’aise ! Il est parfois utile de commencer par une première expérience en solitaire. Ainsi, vous allez découvrir les joies du sexe anal à votre rythme, tranquillement et sereinement. Cela vous permettra d’être prêt(e) et de moins appréhender lorsque vous serrez avec votre partenaire.
Mais vous pouvez tout aussi bien commencer avec votre partenaire ! Une fois que les deux tourtereaux sont consentants, communiquez et soyez à l’écoute pour préparer au mieux cette première sodomie.
Sommaire
Maintenant, voyons à quoi ressemble l’anus dans votre corps :

Maintenant que vous voyez à quoi ressemble votre anus et que les bonnes conditions sont réunies continuons dans notre lancée.
Une hygiène anal Impeccable !
Comme pour tout rapport sexuel, c’est toujours plus agréable et plus hygiénique de pratiquer proprement. Pour le sexe anal c’est pareil ! Il existe pour cela des objets érotiques qui permettent un lavement anal, c’est objets se nomment « poire de lavement anal » tous simplement.
Comment utiliser une poire à lavement anal ?
- Munissez-vous de votre poire de lavement anal
- Remplir la poire d’eau
- Installez-vous sur vos toilettes ou dans votre douche
- Insérer le bout de la tige dans votre anus
- Pressez la poire
- Répétez l’opération 3 ou 4 fois
- Nettoyez votre poire de lavement anale
Félicitations, votre anus est impeccable !

Maintenant que vous êtes propre vous pouvez commencer les festivités ! Pas de précipitation et encore moins pour la 1er fois. Prenez le temps de faire monter l’excitation avec des préliminaires.
Cette étape est primordiale, car vous allez non seulement mettre en confiance votre partenaire, mais en plus vous allez faciliter la pénétration.
Comment faire de bons préliminaires annales ?
Nous vous conseillions de commencer par un anulingus, cette pratique consiste à lécher le rectum de votre partenaire.
Pour un anulingus réussis vous pouvez tourner votre langue autour de l’orifice et appuyer plus fortement pour faire rentrer le bout de la langue dans l’anus.
Aussi, nous vous conseillons de varier les coups de langue sur le vagin et clitoris ou le pénis en fonction de la personne qui va être sodomisé. Vous allez non seulement augmenter le plaisir et en plus saliver l’anus pour faciliter la pénétration.
La salive c’est bien mais le lubrifiant c’est mieux ! Car avoir un lubrifiant anal c’est la clé d’un plaisir hyper jouissif !
Vous pouvez aussi utiliser vos talents de doigter en stimulant l’anus avec le bout de vos doigts. La préparation de la sodomie demande du temps, vous pouvez au préalable stimuler l’anus lors de vos coïts !
Petit à petit votre partenaire va se sentir en confiance et finira par apprécier les vertus de votre doigté. Lorsque vous deux vous serriez fin prêt alors la pénétration peut commencer.
La première pénétration anale.
Maintenant, tous les éléments sont réunis pour profiter d’une sodomie d’anthologie. Pour ce faire, plusieurs possibilités s’offrent à vous.
La première est celle que nous vous conseillons le plus ! Toujours avec du lubrifiant de préférence, utilisez des sextoys adaptés comme un plug anal qui va permettre une insertion en douceur, de dilater l’anus pour préparer la pénétration anale et de le stimuler.
Il faut vous mettre en tête qu’à l’intérieur de votre anus vous avez ce qu’on appel le sphincter anal interne qui est un muscle puissant. Il faut le préparer et cela prend du temps ! Alors pas de précipitation, doucement mais sûrement.
Après quelques minutes de préparation vous allez enfin pouvoir profiter des joies de la sodomie.
Si vous n’avez pas de sextoys à portée de mains, alors lubrifiez vos doigts et commencer par entrer un doigt dans l’anus. Attention !
Une manucure est fortement conseillée pour éviter de faire mal à votre partenaire. Une fois que le premier doigt est bien passer, glisser un deuxième doigt pour dilater et préparer au mieux la pénétration.
Enfin il ne vous reste plus qu’à profiter d’une délicieuse sodomie.
Les meilleurs positions sexuelles annales de base.
confortablement installé sur le dos les jambes relevées pour une première sodomie en douceur cette position reste idéale pour une première fois.

Une fois que vous aurez pris votre pied avec la première position il est encore meilleur de poser les jambes sur les épaules de votre partenaires pour donner un meilleur accès à votre anus. Votre partenaire vous soulage en plaçant ses jambes sous vos fesses.

Il est primordial de commencer avec une position sexuelle simple et efficace avec un accès direct à l’anus. Une érection bien ferme est aussi importante, car la première fois l’anus est relativement bien serré.
Le moment de vérité est lorsque votre gland sera rentré dans l’anus, faites de petits va-et-vient jusqu’à ce qu’il rentre en entier. Étant donné que généralement le gland est plus large que la verge, une fois rentrée enfoncer délicatement votre pénis toujours en faisant de petits va-et-vient.
Soyez attentif à la réaction de votre partenaire, s’il ou elle montre des gênes ou des douleurs retirez-vous et essayer de remettre ça dans les minutes qui suivent avec une bonne pointe du lubrifiant. En revanche, si la douleur est trop forte mieux vaut stopper et essayer une autre fois.
En revanche si tout se passe bien alors vous pourrez accentuer les va-et-vient, évitez les entrées sortis ou d’y aller trop fort, la première fois c’est toujours mieux en douceur.
Les 3 règles du sexe anal !
- Une sodomie doit toujours être accompagnée d’une bonne dose de lubrifiant. Idéalement utiliser un lubrifiant spécialement conçus pour cette fonction, ses lubrifiants anaux permettent une meilleure lubrification, ils contiennent des agents antibactériens et ont des substances qui dilatent l’anus. Le lubrifiant à base d’eau et de silicone ne sont pas négligeables surtout avec le latex des préservatifs.
- Communiquez avec votre partenaire pour une expérience dans le respect de chacun.
- Prendre son temps, car la première sodomie n’est jamais simple. Il faut respecter les préliminaires, puis dilater suffisamment l’anus pour une sodomie agréable et sans douleur.